Prix national d'excellence RBC - Artiste émergent

Le Prix national d’excellence RBC – Artiste émergent, d’une valeur de 10 000 $, est remis à un.e artiste ou travailleur culturel émergent dont la candidature se démarque parmi toutes les candidatures reçues aux prix régionaux. Il peut donc appuyer un projet de création ou de formation. Toutes les candidatures soumises à un de ces prix régionaux sont automatiquement admissibles. Ce prix est remis grâce à l’appui généreux de la Fondation RBC.

RBC- Prix individuels.png