Prix national d'excellence RBC - Artiste émergent

Le Prix national d’excellence RBC – Artiste émergent, d’une valeur de 10 000 $, est remis à un.e artiste ou travailleur culturel émergent dont la candidature se démarque parmi toutes les candidatures reçues. Il peut donc appuyer un projet de création ou de formation. Toutes les candidatures soumises à un des prix régionaux sont automatiquement admissibles. Ce prix est remis grâce à l’appui généreux de la Fondation RBC.

RBC- Prix individuels.png