Prix spécial Suzanne-Cyr

Le Prix spécial Suzanne-Cyr, d’une valeur de 5 000 $, permet à un·e artiste du Nouveau-Brunswick d'entreprendre un stage de perfectionnement au sein d'une des trois compagnies membres de l’ATFC au Nouveau-Brunswick, soit le Théâtre populaire d’Acadie (Caraquet), le théâtre l’Escaouette et Satellite Théâtre (toutes deux de Moncton). Il est accordé à des artistes ou travailleur·euse·s culturels de la relève qui œuvrent professionnellement, depuis au moins un an et au maximum 10 ans, dans le milieu théâtral, toutes expériences confondues. Ce prix est remis grâce à l’appui généreux de la Congrégation Notre-Dame du Sacré-Cœur, de Dieppe (NB).

La lauréate ou le lauréat du Prix spécial Suzanne-Cyr 2021 effectuera un stage auprès du Théâtre l'Escaouette pendant la saison théâtrale 2021-2022.

Le stages des prochaines années :

SUZANNE-CYR- Prix individuels.png

logoTA_bleu_transpa_PNG.PNG        B-B&A logo only.png    d15-desjardins-logo-couleur.png