Prix spécial Suzanne-Cyr

Le Prix spécial Suzanne-Cyr, d’une valeur de 5 000 $, permet à un.e artiste du Nouveau-Brunswick d'entreprendre un stage de perfectionnement au sein d'une des trois compagnies membres de l’ATFC au Nouveau-Brunswick, soit le Théâtre populaire de l’Acadie (Caraquet), le théâtre l’Escaouette et Satellite Théâtre (toutes deux de Moncton). Il est accordé à des artistes ou travailleurs culturels de la relève qui œuvrent professionnellement, depuis au moins un an et au maximum 10 ans, dans le milieu théâtral, toutes expériences confondues. Ce prix est remis grâce à l’appui généreux de la Congrégation Notre-Dame du Sacré-Cœur, de Dieppe (NB).

La lauréate ou le lauréat du Prix spécial Suzanne-Cyr 2020 effectuera un stage auprès du Théâtre populaire d'Acadie pendant la saison théâtrale 2020-2021.

Les artistes du Nouveau-Brunswick intéressés à participer à un stage au Théâtre populaire d'Acadie sont priés de communiquer le directeur artistique, Allain Roy au  (506) 727-0922. Courriel : artistique@tpacadie.ca

Le stages des prochaines années :

SUZANNE-CYR- Prix individuels.png