Prix spécial Suzanne-Cyr

Le Prix spécial Suzanne-Cyr, d’une valeur de 5 000 $, permet à un.e artiste de l’Acadie d'entreprendre un stage de perfectionnement au sein d'une des trois compagnies membres de l’ATFC au Nouveau-Brunswick, soit le Théâtre populaire de l’Acadie (Caraquet), le théâtre l’Escaouette et Satellite Théâtre (toutes deux de Moncton). Il est accordé à des artistes ou travailleurs culturels de la relève qui œuvrent professionnellement, depuis au moins un an et au maximum 10 ans, dans le milieu théâtral, toutes expériences confondues. Ce prix est remis grâce à l’appui généreux de la Congrégation Notre-Dame du Sacré-Cœur, de Dieppe (NB).

SUZANNE-CYR- Prix individuels.png

La lauréate ou le lauréat du Prix spécial Suzanne-Cyr 2019 effectuera un stage auprès de Satellite Théâtre pendant la saison théâtrale 2019-2020.

IMPORTANT : Ce prix est remis sur invitation seulement.