Remise des Prix 2018 de la FATFC

17 mai 2018

C’est de nouveau la saison des prix de la Fondation pour l’avancement du théâtre francophone au Canada. La prochaine remise aura lieu le 2 juin 2018 en marge du Carrefour international de théâtre de Québec. Six bourses totalisant 40 000 $ seront alors décernées à des artistes de la francophonie canadienne.

La remise des prix sera animée par deux anciens lauréats, soit Josianne Lavoie, colauréate du Prix national d’excellence RBC 2016, et Guy Mignault, lauréat du Prix Marcus-Banque Nationale 2015 et président de la Fondation pour l’avancement du théâtre francophone au Canada.