Le Prix de la Fondation Viola-Léger, d’une valeur de 5 000 $, permet à un·e artiste de l’Acadie de réaliser un projet de création. Il est accordé à des artistes de la relève qui œuvrent professionnellement, depuis au moins un an et au maximum 10 ans, dans le milieu théâtral, toutes expériences confondues.
Ce prix est remis grâce à l’appui généreux de la Fondation Viola-Léger.
Le Prix spécial Suzanne-Cyr, d’une valeur de 5 000 $, permet à un·e artiste du Nouveau-Brunswick d'entreprendre un stage de perfectionnement au sein d'une des trois compagnies membres de l’ATFC au Nouveau-Brunswick, soit le Théâtre populaire d'Acadie (Caraquet), le théâtre l’Escaouette et Satellite Théâtre (toutes deux de Moncton). Il est accordé à des artistes ou travailleur·euse·s culturels de la relève qui œuvrent professionnellement, depuis au moins un an et au maximum 10 ans, dans le milieu théâtral, toutes expériences confondues.
Ce prix est remis grâce à l’appui généreux de la Congrégation Notre-Dame du Sacré-Cœur, de Dieppe (NB).
Partenaires financiers
Respect de la vie privée
En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Merci de votre appui! Politique de confidentialité