Prix national d’excellence RBC - Artiste émergent·e

Le Prix national d’excellence RBC – Artiste émergent·e, d’une valeur de 10 000 $, est remis à un·e artiste ou travailleur·euse culturel émergent·e dont la candidature se démarque parmi toutes les candidatures reçues. Il peut donc appuyer un projet de création ou de formation. Toutes les candidatures soumises à un des prix régionaux sont automatiquement admissibles. Ce prix est remis grâce à l’appui généreux de la Fondation RBC.

RBC- Prix individuels.png

logoTA_bleu_transpa_PNG.PNG        B-B&A logo only.png    d15-desjardins-logo-couleur.png