Amber O'Reilly,Mise en scène

Winnipeg, Manitoba

Prix Roland Mahé

Amber O'Reilly

Amber est autrice de théâtre, poète, slameuse et scénariste et mène sa pratique professionnelle en théâtre depuis 2018. Originaire de Yellowknife, elle est basée à Winnipeg depuis 2013. Grâce à l'appui du Théâtre Cercle Molière, elle a produit les moutures initiales de sa première pièce intégrale Annie et Tom du lundi au vendredi au cours de deux ateliers d’écriture dramaturgique de neuf jours au Théâtre l’Escaouette à Moncton menés par Louis-Dominique Lavigne.

La bourse a appuyé à l'été 2021 la production d’Annie et Tom du lundi au vendredi à Winnipeg avec une équipe d’artistes francophones émergents. La première virtuelle du spectacle en ligne a eu lieu le 27 octobre 2021.