Ghislain Caron,Directeur administratif et co-directeur général Théâtre français de Toronto

Prix Marcus-BMO

Toronto, Ontario

Prix Marcus-BMO

Ghislain Caron

« Ce fût une très belle surprise, totalement inattendue, lorsqu’on m’a annoncé que j’étais le récipiendaire de ce prestigieux prix cette année.

Toute ma carrière professionnelle a été dédiée au développement des arts de la scène, au sein du Théâtre français de Toronto. Mon emploi m’a amené à m’impliquer dans le développement du milieu, non seulement à Toronto, mais aussi en Ontario et dans tout le Canada. »  Ghislain

Lumière sur Ghislain Caron

Ghislain Caron, Directeur administratif et co-directeur général du Théâtre français de Toronto (TfT), est un pilier de la scène théâtrale francophone canadienne depuis 34 ans. Son leadership a été crucial pour la croissance financière et l'essor artistique du TfT, témoignant de sa vision stratégique et de sa gestion exemplaire des ressources.

En plus de ses contributions au TfT, Ghislain a partagé son expertise dans le secteur culturel et a été reconnu pour son dévouement par le Prix du Secteur professionnel de Théâtre Action en 2022.  Son influence s'étend bien au-delà des frontières du TfT, favorisant les échanges artistiques et les partenariats fructueux avec d'autres compagnies nationales et internationales.

RBC-partenaires-vec.pngCAC-partenaires-vec.pngBMO-partenaires-vec.png NAC-partenaires-vec.png

CEDWB-partenaires-vec.pngENTC-partenaires-vec.pngPCC-partenaires-vec.pngViola-partenaires-vec.png Suzanne-Cyr-partenaires-vec.png

logoTA_bleu_transpa_PNG.PNG        B-B&A logo only.png    d15-desjardins-logo-couleur.png   Mensour.png

Respect de la vie privée