Rapports annuels

Depuis sa création, la Fondation pour l’avancement du théâtre francophone au Canada a remis à des artistes du théâtre du Canada français plus de 400 000 $ sous forme de bourses.

Près de 120 artistes du théâtre canadien français ont pu bénéficier des bourses associées aux Prix d’excellence de la Fondation afin d’entreprendre un projet de création ou de formation. Par ricochet, c’est l’ensemble de leur milieu qui en bénéficie, puisqu’une expertise est alors développée et ramenée dans leur région.

Cette aide a été rendue possible grâce à l’appui généreux et indéfectible de ses nombreux donateurs, ainsi qu’au travail du conseil d’administration, des employés et des amis de la Fondation.

Consultez le rapport annuel 2017-2018 de la Fondation.